samedi 15 décembre 2007

Henderson Lake

Petit week-end tranquille à Lethbridge. Au départ il était prévu d'aller à Castle Mountain pour l'ouverture de la station mais ces glandues ne sont pas fichus d'ouvrir l'ensemble de leur domaine. Il faut juste préciser que dans la station il n'y a que 3 télésièges et que pour leur ouverture il n'en ouvre qu'un seul, et bien sur c'est celui qui offre le moins de pistes. Chercher l'erreur!!!

Enfin bref, quelques photos de l'Henderson Lake qui se situe à 5min à pieds de la maison.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette!!

Anonyme a dit…

P'tit conseil sur tes photos de paysages, si t'es pas déjà au courant...

Essai de fermer ton diaprhagme au max genre F8 ou mieux, F16, ça te rajoutera de la profondeur de champ sur ta photo.

J'ai l'impression que tes premiers plans sont top, mais on se perd vite dans les second plans. A moins que la compression pour le net y soit pour quelque chose...

Arnaud Bethier a dit…

Non je suis bien au courant. Sr mes photos je suis à une ouverture F8. Mais après je pense que ca vient des limites de l'appareil. :-(