mardi 11 mars 2008

Petite virée sur la côte

Maintenant que je suis reparti sur Rennes, il va falloir oublier la montagne pendant quelques semaines. Donc samedi, avec quelques personnes de l'ENSAR on a fait une petite virée en Bretagne. Première étape, Dinan et ensuite le Cap Frehel. Le tout sous un temps bien breton (nuage et petite pluie). Mais j'avoue que cela valait le détour, bien qu'étant pas un grand fan de l'océan je dois admettre que c'est assez jolie.

Quelques photos pour illustrer ce petit trip d'un jour.

Enjoy!



Image Hosted by ImageShack.us

Une petite rue de Dinan


Image Hosted by ImageShack.us

La côte avec quelques éclaircies au loin


Image Hosted by ImageShack.us

Une petite île au milieu de nul part



Image Hosted by ImageShack.us

Une petite trouée au milieu des rochers


Image Hosted by ImageShack.us

L'océan à perte de vue



Image Hosted by ImageShack.us

Romain cheveux au vent


Image Hosted by ImageShack.us

Fabien en pleine action de shoot


Image Hosted by ImageShack.us

Julien pensif ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

super photos!! Bravo!!

Anonyme a dit…

Le petit détail qui tue : les angles arrondis qui donnent une perception plus douce de la photos. J'ai la flemme de faire un script pour ça...

Arnaud Bethier a dit…

Ah ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça. J'ai essayé de bien faire attention à ma prise de vue.