dimanche 22 février 2009

Les premières courbes d’Audrey

Les vacances de Noël et les vacances de février ont été l’occasion pour Audrey de faire ses premières journées de ski. Et honnêtement elle se débrouille vraiment bien, après seulement 3 jours de ski, arrivée à faire des virages en dérapage et presque plus tomber, c’est vraiment pas mal.

Allez quelques photos. Enjoy !



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

1er jour



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

2ème jour



Image Hosted by ImageShack.us

Un petit sourire



Image Hosted by ImageShack.us

La vallée dans la brume



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

3ème jour


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon... t'étais pas obligé d'en mettre autant !! surtout le premier jour qd je suis en position de "chasse la neige" !!!
Mais tu n'eas pas mis celles où je tombe alors ça va.

Arnaud Bethier a dit…

C'est pour montrer la progression

Michael a dit…

Oh fada ! C'est dingue, tu as bien fais de mettre autant de photos, on voit nettement la progression. Elle a le ski dans la peau ta cop ! Moi je dis, félicitations pour son apprentissage. J'imagine que le formateur y est aussi pour beaucoup...Beau duo. Les photos de ta cop devant la vallée embrumée et celle de la vallée sont des cartes postales, vraiment très très belles ! Je vois que l'on a des passions en commun, la montagne, les activités de montagne, la photo !

Arnaud Bethier a dit…

Merci pour tous les commentaires, c'est sympa. On va voir si cette année, elle va continuer à progresser. Je pense que oui.

A+