dimanche 22 mars 2009

Début du stage dans le Cantal

Rennes c'est fini, me voici maintenant dans le Cantal, à Marcenat. C'est un petit village entre Clermont et Aurillac qui se situe sur un plateau à 1 000m d'altitude. Je suis ici pour mon stage de 6 mois qui me donnera normalement mon diplôme.

Ici, le paysage est assez grandiose mais aussi très désertique. Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter mais il semble y avoir pas mal de chose à faire quand on aime être dehors, les stations de ski ne sont pas loin et les rivières ont l'air vraiment très belle pour la pêche. Bon pour l'instant je n'ai aucun matos pour faire ces activités, mais ca va arriver assez rapidement.

Quelques photos du coin.



Image Hosted by ImageShack.us

Vue du Puy de Sancy



Image Hosted by ImageShack.us

Une des 3 étables, en pierre bien sur



Image Hosted by ImageShack.us

Couché de soleil sur les moutons



1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, ça a l'air désertique... mais bon ça a aussi l'air très joli !
J'ai hâte de venir voir tout ces paysages en vrai...

J'aime bcp la photo avec les moutons.