samedi 22 août 2009

Peyre Arse

Mes dernières semaines dans le Cantal ne m'ont pas vraiment laissé de temps pour poster de photos. Entre la fin de l'expérimentation, le rapport, la préparation de la soutenance et le déménagement mes weekends ont vite été pris, mais heureusement j'ai pu faire quelques sorties.

Pour le weekend du 22 août avec Audrey, rien de mieux que lui faire découvrir les Monts du Cantal et en particulier le Peyre Arse, mon préféré.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le Puy Mary, si caractéristique dans le paysage



Image Hosted by ImageShack.us

Le Plomb du Cantal à gauche, qui domine la station du Lioran




Image Hosted by ImageShack.us

Audrey qui contemple le Massif du Sancy au loin



Image Hosted by ImageShack.us

Audrey devant le Peyre Arse



Image Hosted by ImageShack.us

Une Salers


1 commentaire:

Audrey a dit…

Erratum : C'était pas le week end du 15 août mais celui d'après ! ;-)
En tout cas, on avait un superbe panorama de là-haut.
Bisous.