dimanche 28 mars 2010

Paysages d'Auvergne 2


22 mars 2010 : Cheylade (Cantal)


Image Hosted by ImageShack.us

La vallée de Cheylade, au pied du Puy Mary avec le massif du Sancy au loin



Image Hosted by ImageShack.us

La cascade du Sartre à Cheylade



24 mars 2010 : Arnac (Cantal)

Image Hosted by ImageShack.us

Prairie sous un timide soleil du côté d'Arnac


2 commentaires:

Yann a dit…

Pas mal ! Juste une petite astuce : pour une photo de cascade essai de prendre un temps de pose un peu plus long (1/2 s, 1s (!)) pour faire un beau filé.

Arnaud Bethier a dit…

Ok, merci de l'astuce. J'aime bien cet effet moi aussi. Je compte y retourner dans pas longtemps, car je voudrais la prendre en contre bas ou a mi hauteur, mais le chemin est vraiment casse gueule, et j'avais pas trop les chaussures pour, le jour de la photo.