dimanche 7 août 2011

Les Chamois du Peyre Arse

Lors de cette sortie au Peyre Arse, mon objectif était simplement de prendre l'air et me vider la tête. Mais une fois arrivé au sommet, j'ai eu la chance d'apercevoir quelques chamois en contre bas qui broutaient tranquillement. L'occasion était trop belle pour faire des photos.
 
Après une approche longue et laborieuse j'ai pu approché un groupe à une cinquantaine de mètres sans vraiment les déranger, j'ai donc eu tout le temps nécessaire pour les shooter.

Finalement l'esercice n'était pas trop difficile car j'ai compté plus de 20 chamois de tout âge dans les prés. Il n'y avait que l'embarras du choix !!! Au passage j'ai eu la chance de voir une marmotte et un renard. C'est ce que l'on peut appeler une journée assez remplie.


Image Hosted by ImageShack.us

Le Puy de Sancy




Image Hosted by ImageShack.us

La vallée de Dienne



Image Hosted by ImageShack.us


Le Puy Griou



Image Hosted by ImageShack.us

Le Plomb du Cantal





Une marmotte




 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Une renard faisant sa vie 













Quelques chamois !!!




Toute la petite famille







Un groupe de chamois pas très farouche
 
 

Aucun commentaire: