Bon le temps n'était pas vraiment top mais ça aurait pu être pire. Il a neigé légèrement toute la journée, mais pas de jour blanc. Par contre le vent assez important en altitude n'a pas permis à la station d'ouvrir le télésiège qui monte au sommet. Mais ce n'était finalement pas bien grave car il y avait de la place pour tous le monde. En début de journée c'est un peu la guerre pour faire ses premières traces mais finalement même en fin de journée on arrivera à trouver encore quelques endroit pas tracés.
Ici il n'y a pas beaucoup de remontées, 4 télésièges et des pioches. Mais au final, on aura jamais fait la queue.
Les pioches
Pas mal de fraîche
Une grande partie de la journée aura été consacrée à faire du backcountry dans les sapins.
Benoit...
et une petite chute toujours de Benoit
Fred
Moi
Quelques éclarcies en fin de journée
Juste un petit point négatif de mon côté : une carre arrachée. Je vous laisse admirer le travail.
3 commentaires:
je savais que tu etais brise fer mais à ce point non!!!!
Je suis assez dégouté. Avec mon voisin on a resoudé la carre et on a bouché le trou avec de la colle, il ne me reste plus qu'à refaire le semelle. Ensuite faudra attendre pour voir si ca tient.
Le pire dans l'histoire c'est que je m'en suis rendu compte que le soir quand j'ai déchaussé. Je pense savoir quand est ce que c'est arrivé. C'est vrai que ca n'avancait pas juste après mais comme j'avais sauté dans un ruisseau, l'eau avait gelé sur la semelle et au bout d'un petit moment ca allé mieux.
J'avoue que je n'aurais pas fait mieux!
Enregistrer un commentaire