lundi 19 novembre 2007

Nouveau pays, nouveau matos...

Etant au Canada pour l'hiver, ca aurait été dommage de ne pas skier et pour cela il faut bien investir. Pour mon gand bonheur il y avait une bourse au ski ce week end à Lethbridge. Avec Benpît et Frédéric on se dit pourquoi ne pas y jeter un petit coup d'oeil.
9 heures du matin direction le parc des expositions, pas encore trop de monde sachant que cela ouvre à 10h mais il fallait être là de bonne heure parce qu'après il y avait foule.

Ouverture, première paire de ski intérressante que je vois des Atomic SX9 (modèle 2006) à 250$, vraiment la bonne affaire. Je continue et là qu'est ce que je vois : des Bandit B4 de l'année dernière à 300$, je saute dessus histoire de ne pas me les faire embarquer. Apres avoir tourner un moment je me rend compte que c'est la bonne affaire et je suis quand même bien content car les skis ont été utilisé mais sont globalement en bon état.
Bon seul petit bémol, ils sont en 178cm ce qui peut faire un peu court mais je me dis que ca fera l'affaire. Deuxième bémol ils sont montés avec des Scratch 100 ce qui est un peu limite je trouve.

Ensuite direction les chaussures, plus trop de modèle à ma pointure, je prends la première paire qui me tombe sous la main et la je reste bete des rossignols Carve neuve à 70$. Je les essais, elles me vont et me voila equipé pour l'hiver.

Quelques photos pour illustrer le tout.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Materiel testé aujourd'hui, articles à venir...


4 commentaires:

fred a dit…

umot : enfoiré!

Anonyme a dit…

Il a acheté des faaaaateuh, il a achetés des faaaaateuhh!! Enjoy, ça change complétement la façon de skier.

Arnaud Bethier a dit…

On va voir cet hiver. Mais les premieres impression sontt deja bonnes.

Anonyme a dit…

Et tu nous achète des ski bien francais de chez nous ...a l'autre bout du monde...bouh!
aller éclates toi bien Nono je t'envie ici c est tellement plat que j'en ai la nosée parfois...vivement Noël!

Fanny