dimanche 4 novembre 2007

Oh il neige!!!

Ce matin, je me reveille tranquillement, on a changé d'heure dans la nuit donc pas pas de stress et je commence à me mettre sur internet, histoire de voir un peu les nouvelles sur skipass et d'autres sites. Je déjeune tranquillement et puis au bout d'un moment je me dis, tiens je vais voir un peu le temps qu'il fait dehors (j'habite au sous sol de la maison, juste aves des petites fenêtres, pas facile pour voir le temps). Et pour ma plus grande surprise il neige.
Bon il n'est pas tombé un mètre mais ça a blanchi les pelouses du quartier ce qui est quand même bien joli.

Il est actuellement 12h20 et il continue de neiger.

Allez quelques photos du quartier juste pour le plaisir des yeux...

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


2 commentaires:

Anonyme a dit…

'culé! Dommage que tu n'es pas de ski... gniark gniark, tu vas voir le week end prochain... :D

Anonyme a dit…

il fait le mariole mais il n'y a pas de quoi a skier peut etre du ski de fond a la limite mais il y a trop de pente