mardi 29 janvier 2008

Ca caille ou bien!!!

Pour ma dernière semaine ici, j'ai le droit à une bonne semaine de caillante. Avec des -30 en température normale et -45 en ressentie, je peux vous dire qu'il fait vraiment pas chaud. La météo à envoyé des bulletins d'alertes pour prévenir les gens, c'est assez impressionnant.

Au moins avant de partir j'aurais eu le droit de gouter au vrai hiver canadien.


Image Hosted by ImageShack.us

Hier matin avant de partir au travail


Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin


Image Hosted by ImageShack.us

Les prévisions pour aujourd'hui


Image Hosted by ImageShack.us

Le reste de la semaine, ca se réchauffe ;-)


Image Hosted by ImageShack.us

Le bulletin d'alerte, 5 à 10 min pour geler un bout de peau ca fait pas beaucoup...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionant, l'allu. totale... C'est carrément polaire!

Arnaud Bethier a dit…

Non, non c'est le Canada, ici c'est assez normale comme température. Ma maître de stage m'a dit que l'hiver actuel est chaud. Normalement on a ces températures plus régulièrement. Mais enfin bon quand tu as du -15, -20 pendant 2 mois c'est déjà pas mal.