mardi 15 janvier 2008

Castle Mountain, encore une fois... Mais la bonne!!!

Samedi on est encore allé à Castle Mountain. La météo ayant été généreuse pendant la semaine, avec 79cm de neige, cela ne pouvait être que du bonheur. Et ça a été le cas. Une bonne couche de neige, certe soufflée sur le dessus et donc légèrement croutée, mais à grande vitesse ca ne pose aucun problème.
Cette journée a été l'occasion de voir si mon ski tenait vraiment le coup. Et bien maintenant je peux dire que oui!!! J'ai envoyé assez fort et rien n'a bougé. En plus maintenant je sais que les B4 c'est une petite tuerie, dans la trafolée ça ne bouge pas, ça avale tout. Bon bien sur il faut avoir les jambes pour les tenir mais sinon ils sont énormes.

Bon j'ai bien essayé de faire quelques photos mais comme j'ai un peu oublié de recharger ma batterie, le nombre est assez limitée. En plus avec les conditions de lumières, s'était difficile de faire quelques choses de bien. Mais bon on fait avec ce que l'on a.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu commences à jouer à ça... Je crois que tu vas perdre... ;o) Ce week-end, ça a envoyé le pâté. Je dis rien pour le moment, mais... Hé hé hé...