samedi 19 janvier 2008

La vidéo de la semaine 1

J'aime bien passer du temps sur Zapiks, le site de vidéo de Skipass. C'est un site dédié aux sports de glisse et les sports de streets. On y trouve pas mal de vidéos et de photos amateurs ou professionnelles. Dans les deux cas il y a souvent un gros niveau et cela permet de médiatiser un peu ces sports. Mais surtout ce qu'il y a d'interressant avec ce site c'est que ce sont les passionnés qui mettent leur vidéo en ligne, les vidéos ne se limitent donc pas aux souvenirs de vacances du premier pinpin venu (comme sur youtube,...). Avec ce système les marques finissent par jouer le jeux et proposent des vidéos pros gratuitement, ce qui n'est pas pour me déplaire.

A la manière de Skipass l'année dernière je vais essayer de poster une fois par semaine la vidéo j'ai le plus aimé. Par contre je ne me limiterai pas au vidéo posté pendant la semaine sur Zapiks mais à toutes celle du site.

La première de la selection, Xavier Leonti en Inde et plus précisément au Kashmir. Pas de grosses barres et de gros sauts, mais de jolies faces et du pure ride comme j'aime le voir. Cet un extrait de "ne pofa", le premier film de Xavier Leonti.








Aucun commentaire: