mardi 22 janvier 2008

Froide journée à Castle Mountain

Pour changer de d'habitude, on est encore retourné à Castle Mountain ce dimanche. Et encore une fois une bonne journée, le soleil n'était oujours pas de mise mais la neige n'était pas trop mauvaise. Une petite couche de 5-10cm de fraîche, peut être pas suffisant pour appeler ça du gros ride mais pas mauvais non plus. Toute la journée on aura eu le droit à un léger jour blanc et un petit brouillard sympathique au sommet.
Par contre c'est au niveau des température que l'on a pas mal souffert. Un bon -25°C toute la journée, et je peux vous dire que les remontées en télésiège sont longues, voir même très longues à cette température. Toute la journée j'ai été obligé de dégeler mon nez, assez magique je dois dire. Par contre l'avantage de cette température c'est que l'on a jamais fait la queue aux remontées.

Pour le ride on a réussi à trouver toute la journée des coins à tracer, bien sur ce n'était pas de la profonde mais suffisant pour envoyer, c'est à se demander ce que font les canadiens. Ils ont tous des gros FAT et ils y a toujours des trucs à faire et pourtant on tourne pas mal dans la station.

Bon cette fois-ci j'ai pensé à recharger ma batterie, quelques photos (pas bien top :-( ) pour illustrer le tout.


Image Hosted by ImageShack.us

Vu la tête des sapins ca donne une idée de la température ambiante



Image Hosted by ImageShack.us

Fred



Image Hosted by ImageShack.us

Benoit



Image Hosted by ImageShack.us

Malgré les arbustes qui sortent il y a de la neige (Fred)



Image Hosted by ImageShack.us

Benoit et Fred en tandem



Image Hosted by ImageShack.us

Petite course poursuite sur Desperado



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le bas de Desperado (Fred/Benoit)



Image Hosted by ImageShack.us

Benoit qui fini par envoyer pas mal après son séjour au Canada ;-)


Aucun commentaire: